SILICIUM PRELE + BIO

34,90 €
En Stock
Demande d'information
SILICIUM PRELE + BIOpromotion: 3 achetés = le 4ème offert, Cliquez ici!


SOURCE DE BIEN ÊTRE GENERAL

Du silicium organique nait le bien-être au naturel

Il préserve la flexibilité et la mobilité de vos articulations, il régénère la peau, revitalise cheveux et ongles, réduit la fatigue et redonne à votre jambes légèreté.

La prêle est réputée pour ses vertus reminéralisantes car elle apporte également calcium (sous forme de phosphate et carbonate),potassium (sous forme de chlorure et de sulfate), ainsi que du fer, du magnésium, du manganèse, du soufre...participe à stimuler la synthèse du collagène contenu dans les tissus osseux et conjonctifs.

Pour un résultat optimum, il faut associer au silicium, le complexe ARTICULATIONS+ chondroïtine et glucosamine, voir le produit.

Le silicium améliore également l'élasticité et la souplesse des tendons, il est donc tout particulièrement préconisé pour les sportifs. D'autre part, les carences en silicium tendent à s'accentuer avec l'âge, descures de prêle peuvent alors contribuer à pallier la dégénérescence des tissus,il s'avère incontournable quand arrive la ménopause ou l'andropause.

 

Conseil d'utilisation : 30 ml par jour au début du repas dilué dans 1 verre d'eau. (1 L= 1 mois)

Respectez les conseils d’utilisation.
      

Conseil et Hygiène de vie
Faire de l'exercice physique, marche, vélo, par exemple

L'alimentation peut également vous aider, privilégier les aliments suivants: oignons, curcuma, choux, tomates, graines de lin riches en oméga 3(trempées aux préalable dans de l'eau), fruits & légumes riches en Vit C antioxydante ( légumes et fruits de saison bien entendu et biologiques de préférence).


Ingrédients pour 30 ml : alcool bio, glycérine, extrait de Prêle bio (Equisetum Arvense).

Conditionnement
: Bouteille de 1 Litre

Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique


Certifié par Ecocert FR-BIO-01
  
Complément alimentaire : ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir à l’abri de la lumière et de l’humidité. Tenir hors deportée des enfants.
L'emploi chez les femmes enceintes est déconseillé.