PROMOTION LEVURE DE RIZ ROUGE

71,70 €
(-33,33%) 47,80 €
En Stock
Demande d'information
PROMOTION LEVURE DE RIZ ROUGE

Bien -Être de vos artères

La levure de riz rouge résulte d'un champignon microscopique élevé sur le riz. Ce micro-organisme produit un pigment rouge qui a donné son nom à la levure. C'est donc la levure qui est rouge et non le riz…

Information:
Les bienfaits de la Levure de Riz Rouge sur le cœur et les vaisseaux sanguin sont été démontrés lors de récentes études. Le principe actif est la monacoline qui contient elle-même des lovastatines. La levure de riz rouge est en effet un excellent complément alimentaire pour les artères, on l'utilise traditionnellement pour faire baisser le taux de cholestérol LDL et favoriser le bon cholestérol HDL et améliorer de manière conséquente la circulation sanguine pour un cœur et des vaisseaux sains !

 

Conseils et Hygiène de vie

Consommez des fruits et des légumes
Les fruits et légumes sont riches en fibres et enantioxydants. De plus, en même temps que d'apporter une alimentation équilibrée, ils participent à la prévention des maladies cardiovasculaires.
La pomme : La pectine contenue dans les pommes favorise la baisse du taux de cholestérol, manger 2 à 3 pommes par jour.Et concernant les matières grasses ...
Limitez les corps gras d’origine animale (beurre, crème ...)et privilégiez les versions végétales (huile d'olive pour la cuisson, huile de colza, de noix ou de lin (riches en Oméga 3).


Ingrédients pour 6 gélules : levure de riz rouge 0,4% de monacoline K (1575 mg), anti-agglomérants: sels de magnésium d'acide gras d'oirgine végétale, dioxyde de silicium, enveloppe gélatine chlorophylle naturelle. 
Garanti sans OGM et sans gluten

Boîte de 200 gélules de 404 mg   
Poids Net : 80,8 g

Conseil d'utilisation: 2 à 5 gélules par jour

Complément alimentaire : ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir à l’abri de la lumière et de l’humidité. Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser en période de grossesse ou d'allaitement, ainsi qu'en cas de thérapie incluant des médicaments hypolipidémiants. Demander l'avis de votre médecin.